Génétique & Variétés - Considérations
- alex5103
- 23 août 2022
- 1 min de lecture
«L’indépendance de cycle Light" peut venir dans un autre phénotype de maturation utile qui est classé comme « auto-floraison».

Un avantage de ce type de variété est un court cycle de vie et un temps de récolte flexible. Employer les variétés à floraison automatique permet une récolte beaucoup plus large réduisant ainsi les goulots d'étranglement dans le transport, le stockage et le traitement.
Les facteurs de la morphologie des plantes sont importantes en raison de la nature, dans lequel le cannabis est conçu pour se développer. En outre, la manucure de la fleur sèche relativement lourde est un objectif majeur afin de maximiser la production. Au Royaume du Maroc, la conception se concentre davantage sur la production qui exige un minimum de ressources et profite de l'espace à profusion.
La fécondation par le pollen incontrôlée est une préoccupation au Royaume du Maroc. La culture traditionnelle de cannabis au Royaume du Maroc permet aux plantes mâles de se développer et minimisent le rendement. Elle a également un impact négatif sur la résistance des plantes aux maladies dans certains cas. Une solution consiste à développer une ligne de semis qui soit stérile et féminisée.
L'homogénéité du produit de la fleur est importante, ainsi que le contrôle des fleurs femelles et de la fécondation. La structure de la fleur, la couleur et la densité sont importantes tant pour la perception des consommateurs que des coûts de traitement. En outre, ces facteurs sont corrélés à la vulnérabilité aux parasites et aux infections, ce qui nécessite en outre une vérification de la météorologie locale, l'eau, et les parasites.
Comentários